LA LOCALISATION PENDANT LES JEUX
Jeux Olympiques
Les informations à transmettre :
- Les sportifs membres d’un groupe cible (RTP) ou d’un groupe de contrôle (TP) devront continuer de soumettre leurs informations de localisation dans ADAMS et devront également fournir des informations sur leur hébergement au CNOSF.
- Quant aux autres sportifs, ils devront transmettre des informations uniquement sur leur hébergement au CNOSF.
Le CNOSF devra donc connaitre le lieu d’hébergement (numéro de chambre) de chaque sportif, peu importe s’ils se trouvent au Village Olympique ou sur des sites satellites.
À qui transmettre ces informations et quand ?
Tous les sportifs devront communiquer leur numéro de chambre à leur chef d’équipe dès lors que leur accréditation sera activée. Les chefs d’équipe sont des membres des fédérations (DTN, cadres, etc.), chargés de recueillir les informations sur l’hébergement des sportifs de leur fédération afin de les transmettre au CNOSF. Ils seront communiqués aux sportifs en temps opportun.
Les sportifs devront informer leur chef d’équipe de leur hébergement sur la période où ils se trouvent sur site. Une fois leurs épreuves terminées, les sportifs devraient normalement quitter le Village (ou tout autre lieu d’hébergement). S’ils sont amenés à revenir sur site, pour la cérémonie de clôture par exemple, ils devront à nouveau transmettre leurs informations de localisation à leur chef d’équipe.
Tout changement concernant l’hébergement d’un sportif devra être communiqué au CNOSF. Ceci peut se faire de l’une des deux façons suivantes :
- En informant directement le chef d’équipe : il sera chargé de transmettre l’information au CNOSF.
- Par mail : le sportif peut lui-même informer le CNOSF du changement à l’adresse localisation@cnosf.org en mettant son chef d’équipe en copie.
Jeux Paralympiques
Les informations concernant la localisation pendant les Jeux Paralympiques vous seront communiquées ultérieurement.